Fabrication et Montage

Pour assurer une qualité et une flexibilité maximales, nos machines et équipements sont produits ou assemblés dans notre usine de fabrication et de montage. La production comprend tous les équipements et les procédures  nécessaires pour la fabrication d’équipements de haute qualité en acier inoxydable. Il s’agit notamment: de la coupe, du travail de tôle et de la construction de châssis, avec des machines telles que centre d’usinage, tour, aléseuse, robot de soudage et appareils de soudage mobiles, dispositifs d’affûtage et de polissage, des zones de nettoyage et de décapage, des machines de préassamblage et d'équilibrage des piéces en rotation.

Tous les processus pour la production et l’assemblage sont établis et contrôlés grâce à un système PPS géré par ordinateur. Des contrôles sophistiqués sont réalises à chaque étape de production. Cela nous permet entre autres la production conformément aux BPF.

               

                  Présentation du degré d'intégration d'une pièce de production (FOAMEX)

Dans les domaines de la technologie de production du vinaigre et de l’environnement, nous utilisons particulièrement un nombre important de composants inoxydables et d’éléments de tuyauterie de matières plastiques à haut performance. Pour le traitement des produits semi-finis nous avons un département propre de plastique dans lequel nous coupons, usinons et assemblons les composants et éléments de tuyauterie

 

Impression I: Equipement de fermentation dans notre d'assemblage

Impression II: Installation de filtration dans notre hall d'assemblage