Nouveautés du monde du vinaigre

08.12.2017 - Notre nouvelle usine de FRINGS située à Rheinbach

Depuis mai 2017, nous produisons dans notre nouvelle usine de FRINGS située à Rheinbach (Allemagne). Les nouvelles commandes sortent maintenant de cette nouvelle unité de production Frings et nous vous remercions de votre confiance en nous en tant que fournisseur d’installations industrielles et que concepteur de systèmes innovants. Prochainement ces équipements et services FRINGS seront utilisés dans vos lignes de production ou dans vos laboratoires avec notre aide pour leur mise en marche.

04.04.2017 - Nous déménageons!

Existant depuis 140 ans, la société FRINGS a eu son activité durant 70 ans sur le site de Bonn. De ce site, des procédés innovants et des installations ont été exportés dans le monde entier. L’usine actuelle, à l’origine située près du centre et près de la zone industrielle de Bonn, est maintenant nichée au milieu des immeubles dans une infrastructure urbaine. Même si nous avons toujours pu bien travailler ici, cela ne correspond plus aux exigences des centres de production modernes. Nous avons donc décidé de déménager et avons commencé la construction d’un nouveau centre de production avec une infrastructure optimale dans une zone à la fois industrielle et parc de technologie.

21.01.2016 - Nouvelle génération G8 des filtres FRINGS

Déjà en 1978 Frings a réussi l‘introduction de filtration membrane dans le domaine de la technologie de vinaigre. Depuis, nous avons continué à développer les systèmes de filtration. L‘ensemble de notre savoir-faire a maintenant été concentré dans la nouvelle huitième génération de filtration G8.

16.12.2015 - FRINGS gagne des prix de l’Association Industrielle Condiments Chine

Encore une fois il y a de bonnes nouvelles en provenance de la Chine. Sur la foire «International Condiment & Foodadditives Expo 2015» FRINGS a reçu deux des prix convoités. Après avoir remporté un prix sur cette foire déjà en 2012, FRINGS a été en mesure de confirmer sa position sur le marché et son développement malgré une forte concurrence en Chine.

12.06.2013 - Nutriment certifié BIOZYM DS pour la production de vinaigres «bio»

La part des produits biologiques dans les supermarchés ne cesse de croître. Bien que la majorité de la nourriture soit toujours produite de façon classique, ce groupe de produits a une importance croissante. La production avec une utilisation minimale de produits chimiques dans l’agriculture agricole et dans le traitement des denrées alimentaires est étroitement régulée selon le droit Européen et les contrôles ne laissent guère de latitude. Pour cette raison FRINGS a développé un nouvel nutriment pour la production de vinaigres biologiques - conformément aux exigences du Règlement (CE) n° 834/2007 sur la production des produits écologiques/biologiques.

07.11.2012 - FRINGS gagne un PREMIER PRIX comme fournisseur d’installations et de machines de process

Il y a actuellement des nouvelles très positives en provenance de la Chine, non seulement avec des commandes en vue, mais aussi par l’évaluation de la qualité de nos produits et de nos services. Sur l’une des plus grandes foires nationales pour l’industrie alimentaire, la «China International Condiments & Foodadditives Expo 2012», FRINGS a reçu un premier prix comme «Meilleur Fournisseur de machines et d’équipement de process».

27.06.2012 - Filtre de sécurité stérile pour assurance de qualité

Dans le vinaigre et l'industrie alimentaire fines il y a, encore et toujours, des difficultés dues à des contaminants (p.ex. à cause du fungus noir Moniliella acetoabutans) dans les entrepôts et l'équipement de remplissage. Par conséquent, il existe une demande croissante pour assurer la stérilité des vinaigres.