Technologies et procédés

Le schéma ci-après représente la chaîne de production de la matière première jusqu'au vinaigre de qualité. La majorité des étapes de production est identique pour la production de vinaigres de fruits et de vinaigres d'alcool. La production de vinaigres de fruits peut se passer uniquement de la deuxième étape, soit la distillation. La production de vinaigre d'alcool par contre peut se passer de l'étape de collage ou de stockage pour optimiser la conservation et le goût. FRINGS vous fournira les systèmes de production centralisés pour tous les processus. Pour les autres composants tels que les réservoirs de stockage, les systèmes d'embouteillage, etc. nous vous recommanderons volontiers des fournisseurs qualifiés.

Figure: schéma de la production de vinaigre

FRINGS a développé et perfectionné de différents procédés hautement efficaces qui ne nécessitent qu'un minimum d'interventions par les opérateurs. Par conséquent, nous sommes en mesure de vous offrir le process approprié pour chaque application exigée et l'équipement approprié en fonction du désir d'automatisation.
Nous mettons volontiers à votre disposition le savoir-faire que nous avons acquis pendant de longues années, pour développer en outre également des procédés particuliers pour produits spéciaux ou exigences opérationnelles particulières.

.