FRINGS gagne un PREMIER PRIX comme fournisseur d’installations et de machines de process

Il y a actuellement des nouvelles très positives en provenance de la Chine, non seulement avec des commandes en vue, mais aussi par l’évaluation de la qualité de nos produits et de nos services.

Sur l’une des plus grandes foires nationales pour l’industrie alimentaire, la «China International Condiments & Foodadditives Expo 2012», FRINGS a reçu  un premier prix comme «Meilleur Fournisseur de machines et d’équipement de process». Ce prix a été remis au Docteur Matthias Iden, le gérant de la société filiale chinoise de FRINGS, et ce dans le cadre du programme de la foire lors d’une cérémonie officielle en présence de célébrités économiques et politiques.

Sur la foire "China International Condiments & Foodadditives Expo 2012"  avec plusieurs centaines d'exposants renommés répartis dans  deux salles d'exposition, les visiteurs n'ont pas seulement pu s'informer sur des produits comme les vinaigres, sauces, produits nutraceutiques, levure, glutamate et autres acides aminés, mais ils ont aussi pu nouer de nouveaux contacts d’affaires.

Bien que FRINGS comme entreprise technologique allemande soit maintenue sous haute pression par des compétiteurs locaux, et aussi internationaux, ce prix reçu montre que le marché des biens d’investissements chinois prend aussi en estime des produits durables à forte valeur et non pas seulement les produits les moins chers. L’étude intensive des produits et des méthodes de production spécifiques, pour chaque pays, plus une fidélisation intense de la clientèle notamment en Chine, sont la base essentielle pour le succès des ventes de nos produits de première classe en provenance de l’Allemagne.