Nous déménageons!

Existant depuis 140 ans, la société FRINGS a eu son activité durant 70 ans sur le site de Bonn. De ce site, des procédés innovants et des installations ont été exportés dans le monde entier. L’usine actuelle, à l’origine située près du centre et près de la zone industrielle de Bonn, est maintenant nichée au milieu des immeubles dans une infrastructure urbaine. Même si nous avons toujours pu bien travailler ici, cela ne correspond plus aux exigences des centres de production modernes. Nous avons donc décidé de déménager et avons commencé la construction d’un nouveau centre de production avec une infrastructure optimale dans une zone à la fois industrielle et parc de technologie.
Notre nouveau siège de la société avec production, laboratoire et département technique pour les essais ainsi que le département ingénierie et les bureaux est situé à Rheinbach à 20 km de Bonn. La construction est presque terminée, et nous attendons avec impatience notre emménagement imminent. De nouveaux outils de production, une excellente infrastructure, la proximité des sites universitaires de Rheinbach, Bonn, Cologne et Aix-la-Chapelle et aussi une variété d’entreprises technologiques dans la région assurent un travail encore plus efficace et une grande capacité d’innovation.

A partir du 24/04/2017, vous nous trouverez à l’adresse suivante:


Heinrich FRINGS GmbH & Co. KG
Boschstraße 32
53359 Rheinbach – Allemagne

Le nouveau siège est accessible en voiture par l’autoroute A61 ou par train de banlieue S23 (arrêt Römerkanal) à environ 25 minutes du centre Bonn. Nous vous prions de noter cette nouvelle adresse de correspondance avec notre société.
Le nouveau numéro de téléphone central sera le (00)(49) 2226-8929-400.
Rien ne change pour les adresses e-mail de notre personnel et pour notre présence sur le Web (www.frings.com, marketing@frings.com).
Le déplacement des bureaux prendra peu de temps et se déroulera pendant un week-end.
Le week-end du 22 et 23/04/2017, possibilité de restrictions dans la communication par courrier électronique à cause de la modification des connexions informatiques.
La production reprendra en même temps que les bureaux au nouveau siège.
Comme bon nombre de machines sera installé à l’avance dans le nouvel atelier, nous pourrons réduire les retards de délais de livraison au minimum.
Pour les livraisons et enlèvements, il se peut que certaines livraisons doivent être faites à/de Bonn et d’autres à/de Rheinbach.
Notre responsable des achats Mr Neukirch (neukirch@frings.com) et notre responsable d’expédition Mr Neumann (neumann@frings.com) prendront en compte cela en vue de la planification des livraisons et des enlèvements et vous informeront au cas par cas.

Nous sommes heureux de vous accueillir dans nos nouveaux établissements et de poursuivre notre coopération avec vous. Si un dossier peut prendre un peu plus de temps que d’habitude pour son traitement pendant cette période de déménagement, nous vous demandons de la compréhension.
A terme, ce changement de locaux est fait pour être encore plus efficace et performant dans le traitement de vos demandes.

Avec les meilleures salutations de votre équipe FRINGS