Nouvelle génération G8 des filtres FRINGS

Déjà en 1978 Frings a réussi l‘introduction de filtration membrane dans le domaine de la technologie de vinaigre. Depuis, nous avons continué à développer les systèmes de filtration. L‘ensemble de notre savoir-faire a maintenant été concentré dans la nouvelle huitième génération de filtration G8.

G8 est conçu en particulier pour une économie enorme des coûts d‘énergie grâce à l‘utilisation de pompes plus modernes et hautement efficaces, qui sont naturellement équipées de convertisseurs de fréquence.
De même, cette nouvelle ligne inclut une interface utilisateur  intuitive sur la base SIEMENS S7, y compris un dialogue (avec communication en langage clair) pour le contrôle de processus automatique. Bien sûr, toutes les données comme p.ex. la quantité du vinaigre filtré, la fréquence et la durée de rétrolavage, températures, pressions et aussi le temps estimé jusqu‘au prochain nettoyage, sont enregistrées et affichées jusqu‘au prochain nettoyage. Ces données peuvent également être envoyées à l‘écran de contrôle central de l‘Acetator ou à un ordinateur. Pour toute assistance nécessaire, vous pouvez autoriser FRINGS à accéder à votre système de contrôle.