Nutriment certifié BIOZYM DS pour la production de vinaigres «bio»

La part des produits biologiques dans les supermarchés ne cesse de croître. Bien que la majorité de la nourriture soit toujours produite de façon classique, ce groupe de produits a une importance croissante. La production avec une utilisation minimale de produits chimiques dans l’agriculture agricole et dans le traitement des denrées alimentaires est étroitement régulée selon le droit Européen et les contrôles ne laissent guère de latitude.

Pour cette raison FRINGS a développé un nouvel nutriment pour la production de vinaigres biologiques - conformément aux exigences du Règlement (CE) n° 834/2007 sur la production des produits écologiques/biologiques.

Ce produit est appelé BIOZYM DS. Il est adapté à la production de vinaigres biologiques des eau-de-vie , de vins blancs et rouges et de vins de fruits dans le procédé standard de moût. Les composants et les procédés de fabrication au sein de Frings ont été contrôlés et certifiés conformément à l’organisme d’inspection QC&I DE-ÖKO-013.

BIOZYM DS est maintenant disponible dans le commerce. N’hésitez pas à nous contacter. Sur demande, nous vous communiquerons avec plaisir les détails et informations sur le dosage, sur les conditions de stockage et nous répondrons à vos questions sur l’emploi de ce nutriment dans la production de vinaigre.