Notre nouvelle usine de FRINGS située à Rheinbach

Depuis mai 2017, nous produisons dans notre nouvelle usine de FRINGS située à Rheinbach (Allemagne).
Les nouvelles commandes sortent maintenant de cette nouvelle unité de production Frings et nous vous remercions de votre confiance en nous en tant que fournisseur d’installations industrielles et que concepteur de systèmes innovants.
Prochainement ces équipements et services FRINGS seront utilisés dans vos lignes de production ou dans vos laboratoires avec notre aide pour leur mise en marche.
Afin de tenir compte de l'augmentation de vos besoins en matériel FRINGS et de pouvoir approvisionner encore plus efficacement vos unités de production, nous sommes en train d'installer notre troisième centre d'usinage CNC.
Grâce à cet outil installé dans la zone d'usinage de notre usine, nos composants en acier inoxydable sont fraisés et usinés avec une encore plus grande précision.
Avec cet équipement en interne, les composants de précision requis pour nos technologies d'installations industrielles seront produits rapidement et avec la qualité appropriée et contrôlée dans nos propres ateliers.
Naturellement nous faisons aussi appel à des entreprises partenaires pour certains composants spécifiques mais avec un cahier des charges et un contrôle qualité rigoureux, mais les technologies de base sont fabriquées et assemblées dans nos propres ateliers à Rheinbach (de même pour nos systèmes d'automatisation).