Recherche et développement

À l’origine simple entreprise de production baptisée d’après le nom de son fondateur Heinrich Frings, FRINGS est rapidement devenue, dès la deuxième génération, une entreprise technologique spécialisée dans la fabrication d’installations. Ne voulant pas se contenter des acquis, le fils du fondateur a, avec discernement et un sens aigu de l’efficacité des processus, initié le développement de nouvelles technologies et installations qui ont rapidement assuré une réputation au nom de FRINGS bien au-delà des frontières de l’entreprise paternelle.

Aujourd’hui encore, 3 générations plus tard, nous nous engageons à remplir cette exigence pour notre recherche et développement. Car nous devons notre distinction en matière d’innovation non pas à la fabrication de machines et installations, mais à notre compréhension des procédés. En plus de nos bancs d’essai, nous exploitons, dans le cadre de notre mission de recherche et développement, un centre technique et un laboratoire de fermentation où nos ingénieurs procédés travaillent sur vos solutions de demain.

        

       Centre de biotechnologie                            Laboratoire

Notre réussite, nous la devons à notre compétence en matière de procédés ainsi qu’au caractère individuel de nos produits. Notre but est de continuer à l’avenir de créer de la valeur ajoutée qui favorisera à terme le succès de nos clients.

Essais d'écoulement et de rhéologie
Simulation d'écoulement
Analyse de microbiologie et de matières premières